Pour notre deuxième année de navigation, et à la différence de l'an passe où nous étions partis une année, notre prochain programme sera moins ambitieux : nous serons absents 6 mois de Novembre à Avril.
Nous repartons riches de l’expérience passée, attirés par ces quelques mois nomades au gré des iles de l’arc antillais. Meijoceane nous attend sagement à Port Antonio à la Jamaïque. Nous y passerons le mois de décembre avec Samuel, son amour du reggae et aussi sa belle Sylvana). Nous espérons pouvoir appareiller avec eux vers l’Ile à Vaches en Haïti puis Saint Domingue.
Notre voyage se poursuivra vers Porto-Rico puis les petites Antilles jusqu’aux Grenadines en avril…
Auparavant en novembre nous passerons un mois à Montréal chez Marianne pour retrouver famille et amis.
Exploit ?
Détrompez-vous, ce que nous aimons dans le voyage c’est la lenteur. Nous ne recherchons surtout pas l’exploit mais la rencontre, les nouveaux visages, les senteurs océaniques et les fleurs insolites.
Et si l’envie vous prenait de nous rejoindre, qui sait aux Iles Vierges, en Guadeloupe ou aux Grenadines nous vous attendrons avec grand plaisir. Notre cabine avant aime la compagnie de nos amis. Alors pourquoi ne pas nous accompagner et partager avec nous une étape de notre migration hivernale.
Nous comptons cet hiver profiter des enseignements de notre amie Madeleine pour saisir et « croquer » les paysages et les scènes de la vie quotidienne des Caraïbes. Nous espérons vous les faire partager sur notre nouveau blog : http://www.meijoceane.com (le voyage de meijoceane) attention il est différent de l’an passé.
Départ prévu le 5 novembre de Paris et retour fin avril 2012 Salut a toutes et tous et au plaisir de vous revoir
Cécile et Vincent
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.