nous sommes 6 maintenant à voyager, avec nous, Sam et Silvana, Guillaume et Apparna
Apres le Reggae Hotel de Kingston et le nuage de ganga qui flottait dans les airs nous avons passé trois bonnes journées à Port Antonio ou nous avons partagé notre temps entre plages, poulet Jerk le bateau et les soirées ziks\\\'
Ce matin en 4x4 nous avons traversé les Blues Mountains. un paysage tropical superbe, la rainny forest et une route d\\\'un autre temps, un arrêt dans une plantation de café. Nous avons dégusté un breuvage d\\\'exeption dans une communauté rastafari, sous le portrait du roi des rois. L\\\'odeur du café grillé se mêlait aux senteurs exotiques " locales".
yeah man
Nous sommes maintenant pour 3 jours dans un lodge situé au fond d\\\'un ravin. les chutes d\\\'eau succedent aux cascades, entre les deux des bassins pour se baigner. L\\\'eau est frette ce n\\\'est pas la temperature des eaux de la mer des caraibes.
Pendant que nous decouvrons la Jamaique Tyrone est en train de nettoyer Meijoceane, Blak un menuisier nous refait un meuble et Andy nous remet en état les portes et diverses menuiseries
. D\\\'autre part nous avons demandé un devis à Rodger, le meilleur opostry parait-il de Port Antonio pour refaire la doublure de la banquette en cuir du carré ainsi que les matelas.
Le découragement des premiers jours s\\\'estompe au fur et à mesure que les plans futurs s\\\'esquissent.
Nous avons un vol pour Montreal le 31 décembre, on va y passer 2 à 3 mois question pour nous de nous remettre de ce départ manqué et mieux repartir.
J\\\'ai le projet si .....nous prête vie de revenir ici car je suis tombé sous le charme de la Jamaique et je voudrais offrir une second une chance à Meijoceane. J\\\'aimerai la voir assurer sans defaillir ce qu\\\'on attend d\\\'elle : nous conduire d\\\'ile en ile, et de nous emmener d\\\'étonnements en ravissements.
Je ne voudrais pas avoir la confirmation que les deux meilleurs moments du marins sont : quand il achète son bateau et quand il le revend.
bon Noel à tous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire