Nous sommes au Rafjam: bed and breakfast.
Il faut ajouter à cette description le sourire de Susan, son activité incessante et la gentillesse de toute sa nombreuse famille...
Un très bon séjour mais surtout un repas de Noël jamaicain, abondant, coloré, succulent et surtout partagé!
et puis pour les plus courageux d'entre nous aussi les plus jeunes, il y avait un sound sytem détonnant, dans la vallée d'à coté . Mais comme tout se mérite pour s'y rendre il n'y avait pas d'autre choix qu'une marche de nuit de 3/4 d'heure , par des sentiers cachés dans la forêt humide , à travers monts et collines.
les watts s'en donnaient à coeur joie, les refrains de Dancehall et les tubes de Monsieur bob Marley repris par tous le mondes accompagnaient la foule compacte des danseurs.
De quoi laisser les décibels imprimés encore un bon bout de temps dans les tympans
Quoi de mieux pour rendre notre séjour inoubliable!
des gros gros bisous a vous tous kalou
RépondreSupprimerje n´avais pas lu le blog depuis un moment ... je suis catastrophé pour vous ... j´ai vécu des épisodes semblables ... je sais ce que c´est ... c´est triste en diable ...
RépondreSupprimerl´apprentissage est dur !
mais ne désistez pas!
Bonjour Cécile, bonjour Vincent! Avertie par Hélène et de retour chez moi après party de family-papillottes à Annecy et de friendly-raquettes dans le vallon de Combau(vercors), je lis TOUT votre blog: quelle déveine et quelle cata, ce dégât des eaux sur bateau sec!!J'espère que vous continuez doucement à remonter la pente, je suis bien heureuse que vous ayez eu un magnifique Noël; Je vous souhaite une année 2012 heureuse, combative et sereine... et gagnante!!
RépondreSupprimer