lundi 28 novembre 2011

Thanksgiving à la mode montrealaise











lundi 28 novembre

la Dream team du repas de Thanks giving chinois.....
A l'occasion de Thank giving US la famille de Pittsburg a fait quelque 1000 kms pour ce rassemblement....Sonia, Jean Alban et leurs 2 garcons, Claudine et Marcel et aussi Clara la fille de Pascal et son épouse, qui étudie à Middlebury près de Burlington. Bien sur il y avait aussi Echo et sa copine chinoise venue à l'occasion de ce grand week end. Et puis toute la famille de Montréal et nous deux.....Bref 17 personnes!!!
Vincent avait agrandi la table pour en faire une digne de nos années communautaires!!!
3 jours de bombance et de retrouvailles...un repas portugais, un énorme repas chinois concocté par nos 3 jeunes chinoises et un repas libanais chez Guillaume.
Pour ne pas finir trop brutalement, un dernier brunch préparé par Emmanuelle et Norman...
Entre 2 repas il y eu quand même quelques épisodes plus culturels au musée des Beaux Arts et même une soirée sportive au Bowling pour supporter l’équipe de hockey d'Antoine. Je
n'ai pas été peu fière de le battre lors d'une partie.J'ai enchaîné les "strikes" comme si je m'etais entraînée toute ma vie!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire